Ce qu'il faut faire pour rencontrer une cougar

… et ne pas faire

  • Publié il y a 6 jours
  • 489.895 cougars inscrites pour des rencontres

Commentre recontrer des femmes âgées

Alors, j'ai entendu dire que tu as envie de sortir avec une cougear ! Eh bien mon petit bonhomme, tu es venu au bon endroit pour apprendre à sortir avec des femmes plus âgées, et surtout apprendre à baiser avec elles.
Tout d'abord, un cub est un jeune homme qui cherche à sortir avec des femmes plus âgées que lui(cougar). Une cougar est une femme plus âgée qui cherche à sortir avec un homme plus jeune (louveteau), la plupart du temps uniquement pour des raison d'ordres sexuelles : elle a le feu au cul et besoin de mecs salopes pour lui bourrer le cul. Dans cet article, vous apprendrez ce qu'est précisément une cougar, pourquoi vous devriez en fréquenter une, comment en repérer une dans la nature et les règles générales auxquelles vous devriez faire attention lorsque vous sortez avec une cougar. En fait, à la fin, vous parlerez si couramment le couguar que vous pourrez vous vanter de vos nouvelles connaissances auprès de tous vos amis. Quoi qu'il en soit, je vais arrêter de bavarder et nous allons passer à l'article pour que vous puissiez commencer à vous jeter sur votre cougar. Ou mieux encore, faites-le, pour qu'elle ait envie de se jeter sur vous !

Différence entre le toy boy et la femme mature

Alors qu'une Cougar est une femme âgée de 30 à 50 ans et même plus, on a vu récemment une coquine de 88 ans en train de s'envoyer en l'air deux hommes très jeunes, le Cub est un jeune homme énergique d'une vingtaine d'années. Alors que la cougar recherche une relation physique, le cubest également intéressé par une femme qui est prête à s'occuper de ses besoins physiques comme il la satisfait au lit. Parfois il se sert de cette raltion pour soutirer de l'argent à sa vieile et ça c'est un gigolo

Qu'est-ce qu'un cougar exactement ?

Pour vous dans ce domaine et pour les couillons qui ne le savent pas encore, les cougars sont des femmes qui ont généralement entre 30 et 50 ans et même plus (relit ce que j'ai écrit avant)et qui préfèrent sortir avec des hommes plus jeunes qui sont énergiques et amusants. Certaines personnes aiment dire qu'elles chassent des hommes plus jeunes. Une couguar peut être une femme dans la trentaine, tant qu'il y a un écart d'âge de 10 ans entre le couguar et son petit baiseur. Les cougars sont des femmes très confiantes qui dégagent beaucoup d'enthousiasme et d'énergie. Ces femmes se tiennent généralement ensemble et sont généralement très en forme et très belles. Une cougar est généralement très stable financièrement et ne cherche pas un homme avec de l'argent, contrairement aux jeunes femmes. Elle ne possède pas non plus le même ego que les femmes plus jeunes. Elles ne se sentent pas privilégiées et n'agissent pas comme si elle était les reines de la soirée. Quoique certaines femmes mûres sont fières de leur corps qu'il n'est pas rare de les voir se déshabiller pour un oui ou pour un non et se montrer entièrement nue. Tout ça pour se faire sauter par la plus belle pine de la soirée, mais on a rien san rien !! Les cougars sont généralement très actifs sexuellement et expérimentés au lit. Si vous pensez avoir appris une chose ou deux de votre petite amie à l'université, vous devriez jeter toutes ces connaissances par la fenêtre jusqu'à ce que vous rencontriez un vrai Cougar.

Pourquoi baiser avec une Cougar ?

Nous entrons maintenant dans la partie amusante de l'article. Depuis une dizaine d'années, j'ai ressenti une vague de rencontres avec des Cougars. Il est devenu de plus en plus populaire parce qu'il est si facile de rencontrer des Cougars depuis la création de sites de rencontres qui s'adressent à eux et à l'Internet en général. Les avantages les plus significatifs des rencontres de cougars sont probablement le fait qu'elles ne demandent pas grand chose à part qu'on s'occupe de leur cul. Les cougars n'aiment pas jouer avec les jeunes baiseurs qu'elles rencontrent. Pas de chasse au chat et à la souris car ils n'ont pas le temps pour ça non plus. Les cougars savent comment traiter leurs jeunes hommes avec beaucoup de respect, et ils les traitent comme l'homme qu'ils sont à la fois sexuellement et mentalement. Car un homme jeune qui accepte de plonger sa queue dans une chatte qui a déjà servie de nombreuses fois, àa se respecte. Les relations entre les jeunes hommes et les femmes plus âgées peuvent être très variées. Les jeunes hommes préfèrent généralement les cougars pour les coups d'un soir et les liaisons rapides, car les cougars sont très douées et expérimentées au lit. Certaines pratiquement l'anulingus, et toutes aiment le sexe anal, la sodomie quoi !! Les relations entre Cougars et lionceaux peuvent également être bien plus que des aventures d'un soir car les lionveaux se rendent compte qu'ils peuvent mieux communiquer avec les Cougars, gérer moins de drames et se sentir comme un homme en leur compagnie.

Et pourquoi les femmes plus âgées aiment-elles les hommes plus jeunes ?

À l'autre bout de la bite, le Cougar profite aussi énormément du fait de sortir avec des hommes plus jeunes. Les jeunes hommes ont beaucoup moins de bagages émotionnels que les hommes plus âgés. Les jeunes niqueurs de vieilles ont beaucoup plus de temps libre que les hommes plus âgés et n'ont pas à faire face à des ex Les cougars aiment l'excitation et l'énergie des jeunes hommes. Les cougars recherchent des homologues plus jeunes qui aiment aussi prendre soin de leur corps. Les femmes plus âgées aiment l'endurance et la résistance que le jeune garçon apporte dans la chambre à coucher. Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles les Cougars et les Cubs s'entendent parfaitement, tant sur le plan émotionnel que physique. Mais à part ça c'est quand mystère et et boule de gomme ! Un gars de 18 ans m'a raconté une fois qu'il avait enculé une femme de 72 ans qui avait les sphincters tellment relâchés qu'il a eu l'impression de baser dans le vide ! Après ça, va comprendre quelque chose.

Comment repérer et rencontrer un Cougar

La première chose que je voudrais faire, c'est de faire la part des choses entre les différents types de cougars. Oui, il y a différents types de cougars.
Le premier type de Cougar :
Le premier type de couguar est généralement à la recherche d'un plan cul rapide. Elle pense généralement comme un mec et le fait qu'elle essaie seulement de trouver le plus beau jeune lionceau qu'elle peut. Elle préfère les hommes qui restent en forme, qui fréquentent la salle de sport et qui ont une grande endurance au lit.
Le deuxième type de Cougar
Le deuxième type de cougar est à la recherche de plus de rencontres et de relations. Pour cete couguar, tout n'est pas une question d'aspect physique et il est beaucoup plus ouvert à une relation que le premier type. Ne vous méprenez pas, le deuxième type de cougar est également très expérimenté question sexeet cherche également à passer la nuit avec un jeune homme. La différence la plus significative est qu'elle est également ouverte à une relation à long terme et vous le fera savoir.

Repérer une cougar dans la foule

L'un des plus grands témoins de la façon dont une Cougar est choisi dans la foule est sa tenue vestimentaire. Une Cougar s'habille généralement beaucoup plus jeune que son âge réel. C'est logique, car elle essaie d'attirer une ou deux générations plus jeunes qu'elle. La Cougar portera généralement des vêtements serrés ou des jupes basses. Cela permet d'attirer un jeune louveteau de loin. Au début, vous pourriez penser que vous regardez une jeune fille sexy de 20 ans et quelque, jusqu'à ce que vous vous retrouviez face à face. C'est à ce moment que vous remarquerez un peu plus de maquillage, mais à ce moment-là, vous vous entendez déjà bien avec la conversation. Les cougars traînent parfois en groupe avec d'autres cougars. Il s'agit généralement de femmes divorcées qui recherchent la même chose. C'est aussi un moyen fantastique pour elles de s'ailier les unes les autres. Il n'est cependant pas rare de voir une couguar voler en solo, et à mon avis, ce sont les plus faciles à attraper.
Les femmes plus âgées regardent généralement autour d'elles à la recherche du jeune couguar à tout moment. Si vous regardez un couguar, il n'est pas le premier à détourner le regard. Elles n'hésitent pas à vous montrer leur intérêt et vous donneront un grand sourire pour vous faire savoir qu'elles s'intéressent aux hommes plus jeunes.

Les meilleurs endroits pour rencontrer une Cougar

Comment rencontrer des femmes âgées ? Bon, parlons enfin du meilleur endroit pour rencontrer des femmes âgées ! Il existe en tout trois lieux principaux pour rencontrer une femme âgée. Ces lieux sont en ligne, à la salle de sport et dans un bar. Passons en revue tous ces lieux en détail afin que vous puissiez trouver celui qui vous convient le mieux pour rencontrer une femme âgée. Rencontrer et sortir avec un Cougar en ligne. Le meilleur endroit pour rencontrer et sortir avec des femmes âgées est en ligne. Il existe des tonnes de sites web différents entièrement consacrés aux rencontres entre cougars et louveteaux et c'est sans conteste le meilleur endroit pour rencontrer des cougars. Passons en revue les trois meilleurs sites où vous pouvez rencontrer un Cougar et sortir avec lui.

Pourquoi ne pas faire un test avec une vraie quadra ? Une femme sublime ?
Il suffit de remplir ce formulaire et de se laisser guider :

Dialogue avec une cougar avant de la baiser

Une poitrine très sexy
Clique ici pour rencontrer une femme comme Fulvia